Entertainment One Ltd. et ses sociétés affiliées (ci-après collectivement, «eOne») est est heureuse de vous accueillir dans sa famille de sites Web (chacun étant un «site»). Votre utilisation d’un site indique votre consentement et votre acceptation inconditionnelle d’être lié aux présentes Conditions d’utilisation et aux politiques ou pratiques y afférentes (y compris, sans s’y limiter, notre Politique de protection de la vie privée www.entertainmentone.com/privacy-policy et notre Politique sur les témoins www.entertainmentone.com/cookie-policy). Si vous n’acceptez pas d’être lié à nos Conditions d’utilisation, vous ne pourrez accéder ou utiliser autrement l’un ou l’autre de nos sites. eOne se réserve le droit de modifier, d’altérer ou de mettre à jour les présentes Conditions d’utilisation en tout temps et les visiteurs sont encouragés à passer en revue ces conditions le cas échéant.

Le(s) site(s), ainsi que le contenu et l’information qu’il contient ou qu’ils contiennent, ou peut(peuvent) contenir dans le futur (y compris, sans s’y limiter, les textes, photos, images, illustrations, graphiques, dessins, clips audio, vidéos, calendriers de diffusion, guides, concours promotionnels, communiqués de presse, articles, plans, recettes, révisions et renseignements, ainsi que les marques de commerce, marques de service, noms commerciaux, empreintes commerciales, droits d’auteur, logos, noms de domaine, codes, brevets et/ou toute autre forme de propriété intellectuelle) sont détenus ou octroyés sous licence par eOne ou d’autres tiers, et sont protégés en vertu des lois sur le droit d’auteur et toute autre propriété intellectuelle. Les noms, titres, logos et dessins affichés sur le(s) site(s) qui contiennent les noms, titres, logos ou marques d’eOne sont la propriété exclusive et des marques de commerce d’eOne ou ses partenaires. Sauf autorisation expresse donnée par écrit par l’hôte du site, vous ne pouvez modifier, publier, capturer, effectuer, transmettre, transférer, vendre, accorder sous licence, reproduire, publier de nouveau, créer des œuvres dérivées, faire de la rétroingénierie, télécharger, lier, distribuer, exploiter ou altérer le contenu. L’UTILISATION NON AUTORISÉE, LA COPIE, LA REPRODUCTION, LA MODIFICATION, LA PUBLICATION, LA NOUVELLE PUBLICATION, LE TÉLÉCHARGEMENT EN AMONT, LE CADRAGE, LE TÉLÉCHARGEMENT EN AVAL, L’AFFICHAGE, LA TRANSMISSION, LA DISTRIBUTION, LA DUPLICATION OU TOUTE AUTRE UTILISATION INAPPROPRIÉE DU MATÉRIEL EST STRICTEMENT INTERDIT.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Vous visitez le(s) site(s) à vos propres risques. eOne, ses filiales, sociétés affiliées, successeurs, ayants droit, agents, administrateurs, directeurs, employés, représentants, concédants ou titulaires de licence ne peuvent être tenus responsables des dommages de toute nature se rapportant ou relativement à l’utilisation du(des) site(s) ou aux sites Web hyperliés.

Tout site peut parfois être indisponible en raison de l’entretien ou du mauvais fonctionnement de l’équipement informatique ou pour diverses autres raisons. eOne n’assume aucune responsabilité à l’égard de l’impossibilité d’accéder au(x) site(s), ni des délais, interruptions, erreurs, défauts, omissions ou suppressions que les utilisateurs peuvent connaître. De plus, eOne ne garantit ni la disponibilité du(des) site(s), des fonctions ou du matériel qui en font partie, ni l’ininterruption ou le fonctionnement sans erreur des sites Web hyperliés des tiers, ni la correction des défauts, ni l’absence de virus ou d’autres éléments potentiellement dangereux sur les sites ou les serveurs qui les rendent disponibles.

Le matériel qui apparaît sur le(s) site(s) est à titre informatif seulement. Bien que notre intention soit de fournir des renseignements exacts et utiles, nous reconnaissons que des erreurs peuvent se glisser de temps à autre. eOne, ses fournisseurs d’information et les tiers qui peuvent contribuer au(x) site(s) ne garantissent pas la fiabilité, l’exactitude, l’opportunité, la pertinence ou l’intégralité de l’information sur le(s) site(s). Avant de prendre une décision ou d’agir concernant l’information que vous avez trouvée sur le(s) site(s), vous devriez confirmer les faits qui sont importants dans votre décision ou vos actions prévues.

LE(S) SITE(S) ET LE MATÉRIEL QUI Y FIGURE (Y COMPRIS LES SITES WEB HYPERLIÉS DES TIERS) SONT FOURNIS «TELS QUELS», «TELS QUE DISPONIBLES» ET «AVEC TOUS LEURS DÉFAUTS», SANS GARANTIE NI REPRÉSENTATION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE TITRE, DE PONCTUALITÉ, DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONFORMITÉ À UN USAGE PARTICULIER, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON, OU EN VERTU DES LOIS APPLICABLES OU AUTREMENT, OU DÉCOULANT DE LA CONDUITE HABITUELLE DES PRATIQUES DU COMMERCE ÉTABLIES.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET INDEMNISATION

Vous reconnaissez qu’eOne et ses sociétés apparentées et affiliées, filiales, concédants de licence, successeurs, ayants droit et agents, et chacun de leurs administrateurs, directeurs, employés, représentants et concédants de licence respectifs (les «renonciataires») ne sont pas responsables envers vous ou un tiers des dommages de toute nature découlant de votre utilisation du(des) site(s). VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS RENONCEZ À VOS DROITS RELATIVEMENT AUX RÉCLAMATIONS QUI SONT INCONNUES OU INSOUPÇONNÉES AU MOMENT PRÉSENT. En visitant le(s) site(s), vous acceptez d’indemniser les renonciataires à l’égard de l’ensemble des réclamations, actions, poursuites ou procédures, ainsi que des pertes, responsabilités, dommages, coûts et dépenses (y compris des frais raisonnables d’avocat) découlant de : (i) toute fausse déclaration, action ou omission faite par vous relativement à l’utilisation du(des) site(s); (ii) tout défaut de conformité par vous aux présentes Conditions d’utilisation; (iii) toute violation de vos garanties en vertu des présentes; et/ou (iv) toutes les réclamations provenant de tiers concernant ou relativement à votre accès ou utilisation du(des) site(s).

ABSENCE D’ENDOSSEMENT

Toute opinion, vue ou idée contenue dans un article, une histoire, une chronique ou tout autre matériel publié sur le(s) site(s) appartient à l’auteur et ne reflète ni ne représente les opinions d’eOne ou ses sociétés apparentées ou affiliées, filiales, concédants de licence, successeurs, ayants droit, partenaires, titulaires de licence et agents, et chacun de leurs administrateurs, directeurs, employés, représentants et titulaires de licence respectifs. Toute référence à un produit, un procédé, une publication ou un service d’un tiers au moyen d’un nom commercial, d’un nom de domaine, d’une marque de commerce, d’une marque de service, d’un logo, d’un nom de fabricant ou d’une autre façon ne constitue ni ne signifie un appui ou une recommandation par eOne ou l’un des renonciataires. Les utilisateurs sont responsables de demander les conseils de professionnels, le cas échéant, concernant l’information, les opinions, les conseils ou le contenu se trouvant sur le(s) site(s). eOne n’est pas responsable ni ne peut garantir la livraison des biens et services fournis par nos annonceurs ou autres tiers auxquels nous établissons des liens sur leurs sites. Un lien à un autre site Web ne constitue pas un appui de ce site (ni d’un produit, service ou autre matériel offert sur ce site) par eOne ou l’un des renonciataires. De plus, eOne n’endosse, ne garantit ou n’appuie pas un produit, l’information ou le matériel qui est affiché, acheté ou obtenu par vous à la suite d’une publicité, ou toute autre information ou offre affichée sur l’un de nos sites ou l’un des sites Web hyperliés.

COMPÉTENCE

eOne est une entreprise canadienne qui est cotée à la Bourse de Londres et dont le siège social se trouve à Toronto (Ontario), au Canada. Par conséquent, en visitant le(s) site(s), vous reconnaissez que toutes les questions relatives au(x) site(s) seront régies et interprétées par les lois de la province de l’Ontario et les lois en vigueur au Canada (conformément aux dispositions concernant les conflits de lois). De plus, vous acceptez de vous soumettre à la compétence des tribunaux de la province de l’Ontario et de respecter la signification des documents relatifs au début de poursuites ou d’actions en justice par courrier certifié ou recommandé.

Vous ne pouvez utiliser le(s) site(s) si celui-ci ou ceux-ci sont interdits par la loi dans votre pays de résidence.

SOUMISSIONS (INCLUANT LES SOUMISSIONS NON SOLLICITÉES)

eOne est heureuse d’avoir des nouvelles de ses clients et utilisateurs et de recevoir des commentaires sur nos films, nos émissions télévisées, notre contenu et nos sites. Cela dit, nous vous demandons de limiter vos commentaires aux propriétés existantes et de ne pas soumettre des idées, des suggestions ou du matériel de création.

Bien que cette page donne la possibilité de communiquer du contenu ou du matériel à eOne, y compris, sans s’y limiter, des photos, textes, enregistrements musicaux, vidéo et/ou audio, infographies, illustrations, données, questions, commentaires, suggestions ou renseignements personnellement identifiables (les «soumissions»), eOne n’accepte pas les soumissions non sollicitées (y compris les idées de films cinématographiques, d’émissions télévisées, de productions de toute nature, de sites Web, d’applications mobiles, de livres, ou d’autres produits, services ou idées). Nous tentons d’éviter la possibilité de futurs malentendus lorsqu’eOne (ou ses partenaires) élabore des projets (à l’interne ou par l’entremise de tiers) qui peuvent sembler similaires aux idées ou au matériel de création des personnes qui nous font parvenir des soumissions. Dans cette optique, n’envoyez pas de soumissions à eOne par l’intermédiaire de ses site(s).

Toutefois, si vous décidez d’envoyer une soumission non sollicitée, vous certifiez que votre soumission : (i) est une œuvre originale et que vous avez le droit de la rendre disponible à eOne aux fins précisées ci-dessus; (ii) n’enfreint pas les droits d’un tiers; et (iii) n’est pas illégale et ne contient pas de matériel obscène, offensant, haineux ou incendiaire, et vous accordez à eOne le droit intégral, mondial, inconditionnel, illimité et irrévocable, et une licence applicable à votre soumission, y compris la possibilité d’utiliser votre soumission, de distribuer, de vendre, de modifier, d’adapter, de traduire, d’incorporer votre œuvre à d’autres œuvres (et de créer des œuvres dérivées), de transmettre, de diffuser et d’exploiter autrement votre soumission de quelque façon que ce soit, pour quelque motif que ce soit, sans préavis ni compensation. De plus, vous acceptez toutes les actions ou omissions pertinentes en relation avec vos droits moraux dans cette soumission (le cas échéant) qui peuvent ou pourraient violer ou enfreindre ces droits, et vous (dans la mesure permise par la loi) renoncez à tous vos droits moraux dans cette soumission, même si le matériel est altéré ou modifié d’une manière non acceptable pour vous.

ENFANTS ET JEUNES PERSONNES

Les sites sont destinés aux utilisateurs de tous âges. Il n’y a toutefois pas de limite d’âge pour accéder aux sites. Les utilisateurs de moins de 18 ans devraient utiliser les sites avec la permission d’un parent ou tuteur légal. Les parents ou tuteurs légaux des utilisateurs de moins de 18 ans qui accèdent aux sites devraient lire attentivement les Conditions d’utilisation. Les contributions soumises et/ou lues par les mineurs sont assujetties au consentement du parent ou tuteur légal. Nous avisons les parents ou tuteurs légaux qui autorisent les mineurs à utiliser les sites qu’il est important de communiquer avec les mineurs au sujet de leur sécurité en ligne.

DIVERS

Les Conditions d’utilisation ne peuvent être modifiées, et toute obligation ne peut être dispensée, sans l’autorisation écrite d’eOne. Les Conditions d’utilisation annulent et remplacent toutes les négociations et ententes préalables entre vous et eOne. Tout défaut d’eOne ou d’un tiers d’appliquer une disposition des présentes Conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à cette disposition ni à aucune autre. Si une disposition des Conditions d’utilisation est jugée invalide ou inexécutable par un tribunal, cette disposition n’aura aucune incidence sur les autres dispositions des Conditions d’utilisation, ni sur l’application de cette disposition dans une autre circonstance, ni sur la validité ou l’exécution des Conditions d’utilisation. Cette disposition peut être altérée ou modifiée uniquement dans la mesure nécessaire pour la rendre conforme aux exigences juridiques.

Les Conditions d’utilisation seront régies et interprétées par les lois applicables de l’Angleterre et au pays de Galles (sans égard aux dispositions concernant les conflits de lois). De plus, chaque partie accepte de se soumettre à la compétence des tribunaux de Londres, en Angleterre, et de respecter la signification des documents relatifs au début de poursuites ou d’actions en justice par courrier certifié ou recommandé.

EN CONTINUANT D’UTILISER LES SITES WEB D’EONE, VOUS ACCEPTEZ DE VOUS CONFORMER À TOUTES LES CONDITIONS QUI Y SONT STIPULÉES.

The Entertainment One Ltd. (together with its affiliates and subsidiaries, “eOne”) family of websites (each a “Site”) use cookies to distinguish you from other users of our Site(s). Your use of any Site indicates your consent and unconditional agreement to be bound by these Terms of Use and by any policies or practices contained herein (including but not limited to our Privacy Policy www.entertainmentone.com/privacy-policy and Cookie Policy www.entertainmentone.com/cookie-policy). If you do not agree to be bound by these Terms of Use, you may not access or otherwise use any of the Sites. eOne reserves the right to modify, alter or otherwise update these Terms of Use at any time, and visitors are encouraged to review these terms from time to time.

The Site(s) and all of the content and information they contain, or may in the future contain (including, but not limited to, text, photos, images, illustrations, graphics, designs, audio clips, videos, broadcast schedules, guides, promotional contests, press releases, articles, plans, recipes, reviews and information as well as trademarks, service marks, trade names, trade dress, copyrights, logos, domain names, code, patents and/or any other form of intellectual property) are owned or licensed by eOne or other third parties, and are protected by copyright and other intellectual property laws. Any names, titles, logos and designs displayed on the Site(s) that contain eOne names, titles, logos, or brands are the exclusive property and trademarks of eOne or its partners. Except as expressly permitted in writing by the Site host, you may not modify, publish, capture, perform, transmit, transfer, sell, license, reproduce, re-post, create derivative works from or based upon, reverse engineer, upload, link, distribute, exploit or alter any such content. UNAUTHORIZED USE, COPYING, REPRODUCTION, MODIFICATION, PUBLICATION, REPUBLICATION, UPLOADING, FRAMING, DOWNLOADING, POSTING, TRANSMITTING, DISTRIBUTING, DUPLICATING OR ANY OTHER MISUSE OF ANY OF THE MATERIAL IS STRICTLY PROHIBITED.

DISCLAIMER

You are visiting the Site(s) at your own risk. eOne, its subsidiaries, affiliates, successors, assigns, agents, officers, directors, employees, representatives, licensors or licensees shall not be responsible for any damages of any nature arising out of or relating to the use of the Site (s) or any hyperlinked web site(s).

The Site(s) may be unavailable from time to time due to maintenance or malfunction of computer equipment or for various other reasons. eOne assumes no responsibility for any inability to access the Site(s) nor for any delays, interruptions, errors, defects, omissions or deletions users may experience. Further, eOne does not warrant that the availability of the Site(s) or the functions or materials contained therein or the third party hyperlinked websites will be uninterrupted or error-free, that defects will be corrected, or that the Site(s) or the serve that makes them available are free of viruses or other potentially harmful components.

The material that appears on the Site(s) is for informational purposes only. Though it is our intention to provide accurate and useful information, we acknowledge that errors may appear from time to time. eOne, its information providers and any third parties who may have contributed to the Site(s) make no warranty as to the reliability, accuracy, timeliness, usefulness or completeness of the information on the Site(s). Before you make any decision or act on any information you've found on the Site(s), you should confirm any facts that are important in your decision or planned actions.

THE SITE(S) AND THE MATERIALS INCLUDED THEREON (INCLUDING ANY HYPERLINKED THIRD PARTY WEBSITES) ARE PROVIDED “AS IS” “AS AVAILABLE” AND “WITH ALL FAULTS” AND WITHOUT WARRANTIES OR REPRESENTATIONS OF ANY KIND EITHER EXPRESS OR IMPLIED INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, IMPLIED WARRANTIES OF TITLE, TIMELINESS, MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, NON-INFRINGEMENT OR THOSE ARISING BY STATUTE OR OTHERWISE IN LAW FROM A COURSE OF DEALING OR USAGE OF TRADE.

LIMITATION OF LIABILITY AND INDEMNITY

You agree that eOne and its parents, affiliates, subsidiaries, licensors, successors, assigns and agents and each of their respective officers, directors, employees, representatives and licensors (the “Released Parties”) are not liable to you or any third person for damages of any kind arising you’re your use of the Site(s). YOU UNDERSTAND THAT YOU MAY BE WAIVING RIGHTS WITH RESPECT TO CLAIMS THAT ARE UNKNOWN OR UNSUSPECTED AT THIS TIME. By visiting the Site(s) you agree to indemnify the Released Parties from and against any and all legal claims, actions, suits or proceedings, as well as any and all losses, liabilities damages, costs and expenses (including reasonable legal fees) arising out of: (i) any misrepresentation, act or omission made by you in connection with your use of the Site(s); (ii) any non-compliance by you of these Terms of Use; (iii) any breach by you of your warranties hereunder; and/or (iv) any claims brought by third parties arising from or related to your access or use of the Site(s).

LACK OF ENDORSEMENT

Any opinion, view or idea contained in any article, story, column or other material published on the Site(s) is the author's own and does not reflect or represent the views of eOne or any of its parents, affiliates, subsidiaries, licensors, successors, assigns, partners, licensees and agents and each of their respective officers, directors, employees, representatives and licensees. Reference to any product, process, publication or service of any third party by trade name, domain name, trademark, service mark, logo, manufacturer or otherwise does not constitute or imply its endorsement or recommendation by eOne or any of the Released Parties. Users are responsible for seeking the advice of professionals, as appropriate, regarding the information, opinions, advice or content available as part of the Site(s). eOne is not responsible for, and cannot guarantee the performance of, goods and services provided by our advertisers or others to whose sites we link. A link to another website does not constitute an endorsement of that site (nor of any product, service or other material offered on that site) by eOne or any of the Released Parties. Additionally, eOne does not represent, warrant or endorse any product, information or material that is displayed, purchased or obtained by you as a result of an advertisement or any other information or offer displayed on any of the Sites or any hyperlinked websites.

JURISDICTION

eOne is a Canadian company listed on the London Stock Exchange with headquarters in Toronto, Ontario, Canada. Consequently, by visiting the Site(s) you agree that all matters relating to the Site(s) shall be governed by and interpreted in accordance with the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada applicable therein (within regard to the conflicts of law provisions thereof) and, further, that you submit to the jurisdiction of the Courts of the Province of Ontario and to accept service of documents relating to commencement of proceedings and actions by certified or registered mail.

You may not use the Site(s) if it is prohibited by law in the country in which you reside to do so.

SUBMISSIONS (INCLUDING UNSOLICITED SUBMISSIONS)

eOne is pleased to hear from its customers and users and welcomes your input with respect to our films, television shows, content and Site(s).  That being said, we require that you limit your input to those existing properties and do not submit any creative ideas, suggestions or materials. 

While this page may provide the opportunity to communicate content or materials to eOne, including without limitation photographs, writings, music, video and/or audio recordings, computer graphics, artwork, data, questions, comments, suggestions, or personally identifiable information ("Submissions"), eOne does not accept unsolicited Submissions (including ideas for motion pictures, television programs, productions of any kind, web sites, mobile apps, books, or any other products, services or ideas). We strive to avoid the possibility of future misunderstandings when eOne (or our partners) develop projects (whether internally or by third parties) which might seem to others to be similar to their own creative ideas or materials. With that in mind, please do not make any such Submissions to eOne through our Site(s).

However, if you decide to make any such unsolicited Submission, you warrant that any Submission made by you: (i) is your own original work and you have the right to make it available to eOne for the purposes specified above; (ii) does not infringe the rights of any third party; and (iii) is not unlawful and does not contain any material which is obscene, offensive, hateful or inflammatory, and hereby grant to eOne the full, unconditional, unlimited irrevocable, worldwide right and license to your Submission as submitted, including the ability to use your Submission and distribute, sell, modify, adapt, translate, incorporate into other works (and otherwise create derivative works from), transmit, broadcast and otherwise exploit your Submission in any manner and for any purpose whatsoever without any notice or compensation to you. Additionally, you consent to all relevant acts or omissions in relation to your moral rights in such Submission (if any) which may or might otherwise constitute a breach or infringement of those rights, and you (to the extent permitted by law) waive all your moral rights in such Submission, even if such material is altered or changed in a manner not agreeable to you.

CHILDREN AND YOUNG PERSONS

The Site(s) are aimed at users of various ages. There are however no age barriers to those accessing the Site(s). Users under 18 should only use the Site(s) with the permission of a parent or guardian. The parents or guardians of anyone under 18 using the Site(s) should review these Terms of Use carefully. Contributions submitted and/or read by minors are subject to the consent of their parent or guardian. We advise parents or guardians who permit minors to use the Site(s) that it is important to communicate with the minors about their safety online.

MISCELLANEOUS

These Terms of Service may not be amended, nor any obligation waived, without eOne’s written approval.  These Terms of Service supersede and cancel any and all prior negotiations and understandings between you and eOne.  Any failure by eOne or any party to enforce any provision of these Terms of Service shall not constitute a waiver thereof or of any other provision thereof.  If any provision of these Terms of Service is adjudged by a court to be void or unenforceable, that provision will in no way affect any other provision of these Terms of Service, the application of that provision in any other circumstance, or the validity or enforceability of these Terms of Service. Such provision may be amended or modified only to the extent necessary to bring it within legal requirements.

These Terms of Service will be governed by and interpreted in accordance with the laws of England and Wales applicable therein (without regard to the conflicts of law provisions thereof) and each party agrees to submit to the jurisdiction of the Courts of London, England and to accept service of documents relating to commencement of proceedings and actions by certified or registered mail.

BY CONTINUING TO USE THE EONE WEBSITE(S), YOU ARE AGREEING TO ABIDE BY ALL THE TERMS AND CONDITIONS SET OUT HEREIN.